Qui suis-je ?

Mon parcours professionnel commence de manière assez linéaire dans des postes dans la fonction commerciale. Rapidement je suis confrontée aux risques psycho-sociaux et au bien-être en entreprise et y serai confrontée régulièrement au cours de ma carrière. 

Je m'intéresse alors à des techniques de gestion du stress  relaxation par la sophrologie. Après un an de pratique régulière je ressens un besoin d'aller plus loin dans le travail corporel. 

Attirée par le massage et la volonté de faire quelque chose qui ai du sens je découvre le Massage Sensitif®  et la Somatothérapie en Méthode Camilli® à laquelle je me forme pendant 4 ans. 

Je découvre ensuite le Senju Kannon Reiki TM, système de guérison issu du Dr Mikao Usui à travers l'intégration du féminin divin et du Masculin Divin par lequel je vous accompagne en tant que Maître enseignante. 

Désireuse de transmettre et partager ces magnifiques outils, je propose des formations certifiantes à toute personne à la recherche de mieux-être, d'une meilleure compréhension, de nouvelles compétences et/ou de reconversion. 

Passionnée par l'approche psycho corporelle, la dimension énergétique et toute technique pour un mieux-être je me spécialise dans le communication intra et inter personnelle. 

Comment je travaille ? 

Je vous propose un espace sécurisé qui vous est dédié. Avec bienveillance je vous accueille et vous écoute pour vous aider à cheminer à la rencontre de vous- même (vous m’aime). Parce que chacun est unique je vous accompagne avec respect à trouver les clés de votre individuation et développer vos potentiels. 

L’alliance du travail verbal et corporel permet de se découvrir, de se comprendre, de s’accepter dans sa totalité et d’élargir les champs de ses possibles. 

Une séance peut se composer d’un temps verbal, d’un temps corporel (massage), d’un soin énergétique ou un mélange de toutes ces pratiques selon votre besoin. Un temps verbal sera associé afin d’accueillir, décrypter le vécu et vous approprier ces nouvelles informations. 

Pour soutenir le soin reçu je peux être amenée à vous proposer des pratiques complémentaires tels que des pierres (lithothérapie), des sons, de la méditation guidée … 

Si ces propositions vous conviennent vous vous les approprierez naturellement. Cela permet un travail plus en profondeur et une re-responsabilisation progressive